• Mokhtar

GTX 1660 : FUITE DES CARACTÉRISTIQUES NON-TI

Ah, NVIDIA ! Les jours ont beau passer, il y a toujours un nouveau produit à faire fuiter, un bilan financier ou un merveilleux patch, que c'est beau la communication. Ce sont aujourd'hui le caractéristiques détaillées de la GTX 1660 qui fuitent - à prendre avec des pincettes bien sûr.



Un placement qui semble cohérent, avec une réduction d'environ 8% du nombre de coeurs CUDA pour des fréquences équivalentes, mais 21% du prix en moins, yabon ! On signalerait pas contre le passage à la DDR5, mais toujours six gigots : on se doute que la mémoire sera l'élément limitant pour ces cartes dans quelques années, mais que voulez-vous, la stratégie des verts a souvent été ainsi. La GTX 1650 est également de la partie, mais en l'absence de caractéristiques plus précises à son sujet, mieux vaut garder le silence !

Avec ses caractéristiques viennent le nom de quelques modèles de chez MSI : une Gaming X, une Armor et une Ventus : rien de bien fracassant, mais pour remplacer une GTX 970 vieillissante, cela pourrait parfaitement faire l'affaire. Reste à voir si ces informations se vérifient - et surtout un bon test made in CDH pour révéler avec précision ce qu'il y a sous le ventirad ! On se retrouve dans 5 jours, apparemment ?


#Nvidia #GTX #GTX1650 #GTX1660 #GTX1660Ti

10 vues0 commentaire